23/10/2008

Bruxelles-Cancale!

Il y a à  Cancale un des plus grands chefs de France, Olivier Roellinger***. Son travail se décline en un restaurant triplement étoilé, un bistrot marin, une pâtisserie, un entrepôt d'épices, et une éclole de cuisine, animée par Emmanuel Tessier, "Cuisine Corsaire".

Alors, samedi, juste après "Bientôt à table!" sur la Première (96.1 à Bruxelles, comment ça vous n'avez pas écouté?), départ pour Cancale avec Fred (http://fredericchezmmmmh.skynetblogs.be), Corinna du store (http://mmmmhstore.skynetblogs.be/) et ma pomme. Nous allons préparer la venue de Olivier Roellinger et Emmanuel Tessier à Bruxelles, et ça, ça se passera les 22 et 23 novembre.

Et tant qu'on y est, on va ramasser des algues, cuisiner avec Emmanuel, découvrir les épices Roellinger...et manger des crèpes.

A venir donc, la semaine prochaine, petit reportage sur le blog avec photos en couleurs, pareil sur facebook dans le groupe "Mmmmh! Freaky foodies" (quoi vous n'êtes pas encore facebooké?) et les inénarrables improbables video de Corinna alias Mariolina. A propos de video vous aviez vu ce monument de minimal art sur le blog de Corinna?

http://fr.youtube.com/watch?v=283o20QlX04

 

Infos sur les actvités d'Olivier Roellinger:

http://www.maisons-de-bricourt.com/

06:01 Écrit par Carlo dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | |

Commentaires

I love cancale Tant que tu y es, profites des petits bistrots dans le port de Cancale où je me souviens de festins de fruits de mer arrosé du muscadet qui va bien, le tout à peine pour quelques deniers.

Pour la venue d'Olivier Rollinger, cela se passera où?

Écrit par : Laurent | 23/10/2008

Le muscadet ne perd rien pour attendre! Salut Laurent. Ca se passe chez Mmmmh!, au 92 chaussée de charleroi. C'est déjà sur le site www.mmmmh.be, rubrique agenda, 22/11

Écrit par : Carlo | 23/10/2008

Les commentaires sont fermés.