31/08/2008

Action cooking

 

Chez nous les cours de cuisine, ça représente beaucoup de choses, beaucoup de cuisines, beaucoup de cours....et un public à la fois "grand public" et "entreprises". Pour le grand public, nos cours sont annoncés en permanence sur le site web (ww.mmmmh.be, allez zy voir ya du choix)

Pour tout un chacun qui veut un espace rien que pour lui et son groupe (entreprises ou particuliers en groupe), en activité "constructrice d'équipe" par exemple (mais oui, team building) nous mettons tous les six mois au point une "collection" de menus (menus de cours, hein ça va sans dire, mais encore mieux en le disant). Et, cette collection, c'est comme pour les couturiers, on la présente au public, à ceci près que nos mannequins à nous sont bien nourris et qu'ils sont en très bonne santé.

Donc jeudi dernier à Bruxelles, et vendredi à Anvers, "action live cooking" devant tout le monde (pour une fois les participants étaient dispensés de mettre la main à la pâte) avec quelques belles performance en solo en duo ou même sans les mains...

 

audience

 

 thaï Thaï food with Touta

 

 

 

filip Belgische keuken met Filip(tartines au pottekeis avec une Gueuze Cantillon tout près, cassolette de moules et boulets de Liège, stoemp au choux de Bruxelles) 

 biche 

 

 

 

Filet de biche à basse température, frites de céleri à la chapelure panko, sauce réduite aux cerises, gelée au porto...Un plat extrait du menu "cuisine  de fêtes"

espuma Toujours le menu de fêtes avec une espuma de foie gras aux truffes

touta sergio

 Tant qu'il y aura des woks et des poêles...

 

21:17 Écrit par Carlo dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.