31/10/2005

The fast and the overbouffe

Soirée karting, un dimanche sans roses blanches, mais avec du bruit, de la fureur, de la gomme de l'huile et de la sauce hoi-sin. Tremble Touta, l'ombre du Bouddha te protège, mais mes roues ne sont plus qu'à quelques dixièmes des tiennes! JP a fait une remaquable première sortie, avec un repsectable 35 sec sur la piste fermée...Un outsider? On a remarqué la désaffection de ceux qui savent qu'ils risquent la punition! En effet, pas de noms, tu as raison Touta, mais ça fait quelque semaines que les ventes et la production ne viennent pas chercher la fessée!
Puis, fin de soirée dans le plus chic restaurant viet-namien de Bruxelles; le Thien Long (ou quelque chose comme çà) à un jet de soupe de la rue Antoine Dansart. Le patron s'est échappé d'un manga, d'un Bruce Lee ou de Tampopo. Il dispose d'assez peu d'adjectifs, mais dans son disque dur, option mémoire long terme, quelques mots quand même pour caractériser ses clients. Quand je ne suis pas là il demande à Touta des nouvelles du "gros" et quand j'y vais sans mon garde du corps thaï il me demande des nouvelles du "jeune". De toutes façons, si j'y vais avec quelqu'un, il me demande des nouvelles de quelqu'un qui est venu la fois d'avant. A méditer si vous voulez scorer! Enfin, on en parlait hier, c'est pas vraiment l'endroit pour (scorer - Duss, voilà un challenge!), à moins que vous ne vouliez vraiment tester l'interlocuteur(trice). Dans ce cas là, il faut prendre les coquillages grillés, obligé...

09:43 Écrit par Carlo | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | |

Commentaires

Bonjour, vous nous flattez en disant que c'est le resto le plus chic de bruxelles, ca nous fais vraiment plaisir de dire cela surtout a mon pere, c'est une personne qui se pose souvent des questions, qui demande des nouvelles a des personnes qui sont venus dans notre resto accompagnée d'une ou plusieurs personnes comme vous avez pu le remarquer mais c'est homme chaleureux au grand coeur ! On espere au plaisir de vous revoir tres bientot dans notre etablissement afin de vous servir avec le plus grand plaisir :) sur ces paroles je vous laisse a vos occupation, bien a vous. Le fils de thien long.

Écrit par : Le fils de Thien Long | 11/11/2007

Alors un très bon article.
C'est la première fois que je lis ce bon blog : je suis d'ors et déjà une de tes lectrices !!
Tu as de la lecture à me préconiser (globalement) sur ce sujet ?

En tout cas encore bravo !!
A très bientôt !

Écrit par : recettes entrées | 15/04/2013

Les commentaires sont fermés.